Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côté Maman de LKA
Côté Maman de LKA
Côté Maman de LKA
  • Les kréa d'Aurel côté maman, c'est tout simplement mon rôle de maman ! Même si ma grande passion est le crochet, je suis avant tout une "Maman". Cela implique des grands moments de bonheur mais aussi de doutes et de solitude parfois ... Etre Maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2013

Quand je suis devenue "MAMAN" ...

Je suis devenue Maman pour la première fois le 25 janvier 2011 à 23h35 !!!

Un magnifique bébé, si petit si fragile, est venu nous rejoindre et depuis ma vie a complètement changé ... Ce bébé est mon petit garçon NOE !!!

J'ai ressenti une joie si intense et un bonheur si magique m'envahir quand j'ai senti son petit corps sur le mien et son souffle contre mon coeur. A cet instant précis j'ai réalisé que mon rôle de "Maman" avait désormais un sens et que cet amour que j'ai pour lui sera plus fort que tout au monde.

Cet amour si particuliers a doublé quand je suis devenue Maman une seconde fois.

Maman pour la deuxième fois le 1er Août 2013 à 16h04 !!!

Un deuxième magnifique bébé est venu agrandir notre famille ... Ce bébé est mon petit garçon MILO !!!

Même si j'avais peur de ne pas être aussi émue et émerveillée que pour le premier, tout a disparu lorsque j'ai enfin senti son corps et son petit coeur contre le mien, vu cet être si magnifique, mon deuxième bébé. J'ai ressenti cet immense bonheur en moi, cet amour infini et unique nous envelopper pour la vie.

Je suis aujourd'hui une maman de deux petits garçons Noé et Milo, que j'aime plus que tout ... Ma famille, notre famille, Papa Maman Noé et Milo unie pour l'éternité !!!

Notre aventure ne fait que commencer ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Catégories
Archives
Publicité